Vous manquez de temps pour gérer votre portefeuille de gestion après le départ ou l’absence d’un employé ? Solus’Gestion vous propose une délégation de gestion locative partielle*, couvrant les tâches administratives, comptables et juridiques, tout en respectant les mandats et la législation en vigueur. Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur l’essentiel : développer votre activité.
Découvrez le Principe de notre offre :
Nous intervenons en tant que partenaire accompagnateur, conseiller juridique et comptable.
Nous prenons en charge la partie administrative, et comptable après l’entrée dans les lieux du locataire.
Ce qui reste votre mission :
• Vous vous occupez de la mise en location.
• La gestion des préavis de départ des locataires.
• La diffusion des offres et les visites de locations.
• L’analyse et validation des dossiers et signature des baux.
• La gestion des préavis de départ des locataires.
• La diffusion des offres et les visites de locations.
• L’analyse et validation des dossiers et signature des baux.
• La réalisation précise des états des lieux locatifs.
• L’encaissement des honoraires.
• Les dossiers locataires et propriétaires restent dans vos locaux.
• La gestion courante.
• L’encaissement des honoraires.
• Les dossiers locataires et propriétaires restent dans vos locaux.
• La gestion courante.
Solution possible sous réserve d’étude du portefeuille
Nos Modalités de Rémunération sont Attractives
Les encaissements des frais d’agence locataires et propriétaires par l’agence partenaire.
100%
des honoraires de gestion
locative sont perçus par
l’agence partenaire
50%
des honoraires
rétrocédés mensuellement
à Solus’Gestion