Vous êtes transactionnaire immobilier et souhaitez développer la gestion locative sans carte G ?
Solus’Gestion vous propose une délégation de gestion locative totale, couvrant les tâches administratives, comptables et juridiques, tout en respectant les mandats et la législation en vigueur.
Libérez-vous des contraintes administratives et concentrez-vous sur l’essentiel : développer votre activité.
Découvrez le Principe de notre offre :
Vous restez propriétaire de vos clients grâce à notre contrat de partenariat exclusif et sécurisé.
Nous gérons toutes les transactions financières via notre propre compte de gestion locative dédié.
Nous vous épargnons les coûts de garantie,
carte professionnelle, logiciel, et de masse salariale nécessaire.
Lorsqu’un locataire dépose un préavis de départ, vous conservez la remise en location et les honoraires liés à cette transaction.
Nous analysons et validons chaque dossier locataire après une recherche classique de mise en location.
Lors de la mise en vente du bien, nous vous offrons l’exclusivité de l’information essentielle.
Nous prenons en charge les tâches administratives, comptables, de gestion, ainsi que la relation propriétaires et locataires.
Le taux de gestion est adapté à votre région, vos pratiques, et aux besoins de vos clients.
Ce qui reste votre mission :
• La diffusion des offres de location.
• La conformité du bien, les visites.
• La transmission du dossier complet.
• La réalisation des états des lieux.
Nos Modalités de Rémunération sont Attractives
Les encaissements des frais d’agence locataires et propriétaires par l’agence partenaire.
15%*
jusqu’à 49 mandats
de gestion en cours
25%*
entre 50 et 99 mandats
de gestion en cours
35%*
100 mandats ou +
de gestion en cours
* %HT appliqué sur les honoraires de gestion locative encaissés